Imprimer cette page Envoyer par email à un ami Accueil > Nicolas Garreau > Communiqués

Un afflux de demandes en mariage pour la Saint-Valentin

Un afflux de demandes en mariage pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin 2010 sera celle des demandes en mariage.

Une étude menée par ApoteoSurprise, l’agence évènementielle spécialisée dans l’organisation de demandes en mariage, vient de révéler que le 14 février prochain, les demandes en mariage devraient être multipliées par vingt par rapport à un jour lambda de l’année calendaire.

D'après les résultats de l’étude, cette tendance, qui a propension à s’affirmer depuis quelques années, s’expliquerait par le fait que les amoureux souhaitent d’une part offrir à leur demande en mariage une consonance symbolique, et d’autre part sortir des sentiers battus pour célébrer une fête qu’ils considèrent avant tout comme étant trop commerciale. Il apparaît qu'environ 10 % des demandes en mariage, cette année, devraient être effectuées par des femmes.

La société ApoteoSurprise, via son site Internet http://www.apoteosurprise.com, est spécialisée dans l’organisation de déclarations d’amour et demandes en mariage spectaculaires. Parmi la trentaine de scénarios romantiques "clé en main" proposés par l’agence, le best-seller, pour cette Saint-Valentin, est sans conteste l'excursion d'une heure en limousine avec apparition, près de la tour Eiffel, d’un message personnalisé sur écran lumineux géant.

Vous avez apprécié cet article ?

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite